N
Nymeria54
Apr 12, 2023

Voici un parfum dont je ne supporte pas du tout l'odeur. Ça sent mauvais sur...

Voici un parfum dont je ne supporte pas du tout l'odeur. Ça sent mauvais sur ma peau, c'est une infection (et je n'exagère pas!) !! Je m'attendais àquelque chose d'original et de surprenant dans le bon sens du terme (en espérant que les notes de cacao et de rhum prédominent) mais c'était tout le contraire. Je suis très déçue. C'est entêtant au point de m'avoir déclenché une migraine en très peu de temps. Le jour où je l'ai testé, j'ai eu beau me laver le poignet (heureusement, je n'ai mis qu'une pulvérisation ici, et non dans le cou !!), impossible de faire partir l'odeur ! Au moins, on peut dire qu'il tient bien ! Je l'ai fait tester àmon mari et il ne l'a pas trouvé désagréable. Sur lui, la senteur était boisée, très épicée et, en fin de journée, une petite touche de cacao ressortait un peu. Seul souci, je ne supporte toujours pas, donc ce parfum ne sera ni pour moi, ni pour lui. Il faut vraiment apprécier les odeurs très fortes pour aimer "Écrin de fumée" !

Comments · 0

No comments yet. Be the first!