P
Pauline59
Jan 25, 2026

Déçue

J'ai acheté ce produit en 2 teibtes. A peine 1 mois que je les urilise, les 2 se sont cassés et les batonnets de fard ne tiennent plus dans le stylo. Je suis très déçue de la qualité surtout vu le prix... Je ne rachèterai pas.

Comments · 0

No comments yet. Be the first!