S
saskiav1_6610
Jan 5, 2026
Un superbe parfum. Un élégant packaging pour commencer et un beau cadeau...
Un superbe parfum. Un élégant packaging pour commencer et un beau cadeau àoffrir ou pour soi. Très floral mais puissant, il tient très bien. Beaucoup de compliments sur ce parfum. L’odeur ne change pas tellement dans la journée. Je l’ai porté cet hiver mais je pense qu’il pourrait très bien convenir en parfum de printemps et d’automne. Je le conseille fortement, très belle découverte.
