F
FatineS
May 22, 2026

Parfum très féminin. Agréable àporter il peut plaire àpas mal de monde. J’ai...

Parfum très féminin. Agréable àporter il peut plaire àpas mal de monde. J’ai aimé le sillage qu’il laisse, il est aussi agréable quand on vient de l’appliquer que quelques heures plus tard. La tenue n’est pas exceptionnelle mais c’est correct. J’ai aimé le packaging avec le motif doré caractéristique de la marque. Le petit format est pratique àglisser dans son sac. Je recommande ce parfum:

Comments · 0

No comments yet. Be the first!